Discrétion assurée !



Lucie est en manque

Lorsque je me suis mise en couple à 25 ans, je ne pensais pas que cela pouvait être si difficile de vivre. Pour moi, c'était quelque chose d'agréable, mais je me rends compte qu'avec le temps la routine s'installe et c'est de plus en plus difficile de se plaire l'un à l'autre. C'est bien simple, cela fait un mois qu'il ne m'a pas touché, alors le soir je me languis de m'endormir le plus rapidement possible pour ne pas y penser.

Toutefois, j'espère quand même que ça va s'améliorer, mais en attendant, je me dis pourquoi ne pas aller voir ailleurs pour me faire du bien sans rien lui dire ? Je ne vais pas te mentir, je suis clairement en manque, alors il ne tarde à nouveau d'écarter les cuisses pour qu'un mec s'occupe de moi.

Emilie jeune femme gentille

Je suis Émilie, j'ai 33 ans, et je suis en couple depuis deux ans. J'ai beaucoup d'amour pour mon compagnon, mais il est parfois un peu colérique, et dans ces moments-là, je lui fais la tête et surtout je fais grève pendant plusieurs semaines. C'est ma manière à moi de le mater, et j'avoue que ça marche plutôt pas mal.

par contre, dans ces moments-là, je suis aussi punie car je me retrouve en manque. C'est le cas actuellement, et comme de toute façon je ne pense pas que ça va durer des siècles entre nous, alors je me suis dit pourquoi ne pas trouver un autre mec à côté pour me faire plaisir ? Après tout je suis encore jeune, et assez jolie il me semble, qu'en penses-tu ?

Je cherche un homme de Genève pour me faire du bien, régulièrement...

Je cherche un homme de Genève pour me faire du bien, régulièrement...

A priori, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse, mais j'ai malheureusement un mari qui ne me regarde plus. Il est beaucoup plus intéressé par les performances de sa société sur Genève que par ses performances avec moi dans un lit. C'est bien dommage, car il y a à redire. Ça fait bien longtemps qu'il ne m'a pas fait vibrer.

Lire la suite de Je cherche un homme de Genève pour me faire du bien, régulièrement...

Tu aurais du temps à m'accorder un soir sur Genève ?

Tu aurais du temps à m'accorder un soir sur Genève ?

En ce moment, je me pose pas mal de questions sur ma vie, et notamment sur ma vie privée. En effet, j'arrive à un âge où il est encore temps de changer de direction. Cela fait de nombreuses années que je suis avec la même personne, mais à force, il ne se passe plus vraiment grand chose entre nous. Et je n'ai pas envie que ça dure comme ça jusqu'à la fin de mes jours.

Lire la suite de Tu aurais du temps à m'accorder un soir sur Genève ?

J'aimerai trouver un homme de Genève qui s'occupe de moi !

J'aimerai trouver un homme qui s'occupe de moi !

Salut, comme tu le vois, je le sourire, mais c'est uniquement parce que je m'occupe bien de moi sans me prendre la tête. J'ai 42 ans, et je me suis mise en couple avec mon professeur de sport qui est beaucoup plus jeune, cela fait trois ans maintenant, mais force est de constater qu'il a tendance à ne plus me regarder. Je crois que pour lui, je lui appartiens, mais il ne pas compris qu'une femme, il faut s'en occuper tous les jours.

Lire la suite de J'aimerai trouver un homme de Genève qui s'occupe de moi !