Discrétion assurée !



Une soirée intime juste toi et moi

J'ai toujours aimé la compagnie des hommes, d'ailleurs je ne suis pas souvent resté seul bien longtemps. Actuellement, j'ai quand même un mec à la maison, mais il est très occupé avec ses amis, et j'ai renoncé à le retenir à la maison.

Quelque part cela m'arrange un peu, car cela permet de bien m'éclater avec d'autres hommes. Jusqu'à présent, je varie les âges et les plaisirs ce qui me permet à 34 ans d'avoir déjà une bonne expérience en la matière.

Tu sais, je suis libre à peu près tous les samedis soir alors ce pourrait être bien si on avait l'occasion de se retrouver quelque part au toi et moi. J'ai déjà eu quelques renseignements sur toi, et je dois dire que j'ai hate d'en profiter.

Viens prendre ton pied avec moi

Pendant longtemps, j'ai vraiment été réglo avec mon mec car même si parfois je n'étais pas pleinement satisfait avec lui, je restais sage et me contenter de regarder les autres hommes. Mais à force, je me rends compte que je suis un peu la conne , alors il est temps maintenant prendre de m'amuser.

Depuis que j'ai pris cette décision, j'ai déjà eu une petite histoire, et ça m'a permis de bien me détendre comme il faut. Aujourd'hui je me suis dit qu'avec toi, je pourrais peut-être recommencer et que l'on pourrait apprendre mutuellement des choses pour se divertir et pour prendre notre pied. Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que je te plais ?

Tu n'auras aucun regret

Jusqu'à présent, j'ai toujours été sage parce que je suis en couple, mais à bientôt 40 ans, je veux que ça change. En effet si je ne m'abuse pas maintenant, ce n'est pas lorsque je serais vraiment vieille que je vais pouvoir me trouver un mec facilement.

J'ai la chance d'avoir un physique plutôt agréable et de plaire, et en plus j'ai mon petit savoir-faire qui me permet de rendre les hommes heureux. Tu vois, j'ai une petite spécialité rien qu'à moi que tu vas adorer. Aucun mec n'est tombé sur une autre fille capable de lui faire la même chose. En plus, vu comme je suis faite, c'est obligé tu vas craquer. Tu est disponible au moins ? Même si tu ne l'es pas, juste pour un soir, tu verras que tu ne vas pas regretter.

Laissons nous aller a nos envies

Il n'y a pas longtemps, j'ai repris ma liberté depuis que j'ai appris que mon mec s'amusait bien avec une copine. Sur le moment, je l'ai vraiment mal digéré, mais aujourd'hui tout va bien car j'ai trouvé un bon remède.

En effet, je prends vraiment du bon temps en passant des bonnes soirées avec des hommes même si souvent ce n'est que pour une seule fois. Tu verras que j'ai des attributs qui ne devraient pas te laisser indifférent… en général, les mecs adorent s'en occuper.

Tu sais, j'ai développé un certain savoir-faire et aujourd'hui, je crois vraiment être capable de te faire passer un moment inoubliable. Laisse-toi aller, et vient me rejoindre pour quelques heures.

Ouverte pour passer la soirée dans tes bras

Je n'ai jamais pensé que j'arriverais à être sage avec mon homme lorsque je me suis mis en couple avec lui. Il faut dire que j'ai mon petit succès auprès des mecs, alors c'est difficile de résister surtout que je n'ai que 32 ans.

Il se doute bien de quelque chose, mais jusqu'à maintenant j'ai été suffisamment maligne pour le faire discrètement. Il n'a donc aucune preuve, alors je continue ! Tu sais, c'est quand même agréable pour une fille comme moi de se retrouver de temps en temps dans les bras d'un autre.

Si ça te tente de me montrer ce que tu sais faire avec une femme, alors je suis vraiment ouverte pour passer une soirée avec toi.

Sophie veut s'eclater avec toi

Tu sais, ce n'est pas simple de vivre toujours avec la même personne, j'ai beaucoup essayé, et j'ai toujours échoué. Pourtant, je sais bien m'occuper d'un homme, et de se supporter au bout d'un moment ce n'est pas évident.

En attendant de prendre la décision de refonder un foyer, je ne me prive pas de découvrir d'autres sensations avec de nouvelles personnes. À 42 ans, j'ai déjà ma petite expérience qui me permet de bien me faire plaisir et de m'éclater. Tu verras, je suis douée pour pas mal de choses, je pourrais même te préparer un petit en-cas après pour reprendre des forces. Alors tu en penses quoi ? Ça te tente ?

Brune et pleine d'atouts séduction pour toi

 

Bonjour toi,
Peut être seras-tu étonné que je te contacte soudainement comme cela mais je n'ai pu résister et j'espère que tu viendras me parler !

Je m’appelle Christelle et je suis franco-espagnole. Je suis grande et brune. J'ai le teint mat et mes principaux atouts sont - parait-il - mes lèvres et ma poitrine !

Je suis de passage chez des amis si tu veux on peut se retrouver quelque part. Histoire d'emporter un beau souvenir de mon séjour ! On pourrait discuter et plus si affinités.

Donc voilà, j'ai vraiment hâte de te rencontrer pour qu'on puisse enfin faire connaissance et ainsi peut être se trouver des points communs !

J'espère que tu me répondras très vite, en tout cas sache que je suis ce soir sur le tchat, si tu veux me parler.

Bisou, Christelle

Je suis prête à accuellir tes désirs

Je m'appelle Isabelle, je vais avoir bientôt 40 ans, et c'est pour cela que je veux changer de vie. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours été sérieuse, et si cela m'a réussi dans ma vie professionnelle, ce fut un peu plus compliqué dans ma vie privée.

Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de me faire du bien sans me prendre la tête. Peu importe si ça dure ou pas avec un homme, l'important est de profiter pleinement du moment présent.

Si ça te tente de passer une bonne soirée avec moi, une nuit, ou bien de me revoir de temps en temps, alors laisse-moi un message. Dis moi aussi ce que tu aimerais me faire pour me procurer du plaisir, ça m'intéresse…Je m'appelle Isabelle, je vais avoir bientôt 40 ans, et c'est pour cela que je veux changer de vie. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours été sérieuse, et si cela m'a réussi dans ma vie professionnelle, ce fut un peu plus compliqué dans ma vie privée.

Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de me faire du bien sans me prendre la tête. Peu importe si ça dure ou pas avec un homme, l'important est de profiter pleinement du moment présent.

Si ça te tente de passer une bonne soirée avec moi, une nuit, ou bien de me revoir de temps en temps, alors laisse-moi un message. Dis moi aussi ce que tu aimerais me faire pour me procurer du plaisir, ça m'intéresse…Je m'appelle Isabelle, je vais avoir bientôt 40 ans, et c'est pour cela que je veux changer de vie. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours été sérieuse, et si cela m'a réussi dans ma vie professionnelle, ce fut un peu plus compliqué dans ma vie privée.

Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de me faire du bien sans me prendre la tête. Peu importe si ça dure ou pas avec un homme, l'important est de profiter pleinement du moment présent.

Si ça te tente de passer une bonne soirée avec moi, une nuit, ou bien de me revoir de temps en temps, alors laisse-moi un message. Dis moi aussi ce que tu aimerais me faire pour me procurer du plaisir, ça m'intéresse…

Je libère mes soirées pour toi

Tu sais, ce n'est pas toujours facile de vivre en couple, alors le meilleur moyen que ça dure, c'est de faire quelques petits écarts de temps en temps. Je l'ai toujours fait sans rien lui dire, et aujourd'hui après 15 ans de mariage, je me sens pleinement épanouie.

C'est vrai que quelque part ce n'est pas honnête envers lui, mais c'est la vie. Rester toujours avec la même personne, ce n'est pas non plus possible pour une femme comme moi. En général, je suis disponible le soir à partir de 17 heures après le travail jusqu'à 21 heures maximum. Alors si ça te tente, laisse-moi un message.

alexandra aime jouer

Salut, je suis Alexandra, et depuis que je suis divorcé, j'aime bien profiter des bonnes choses de la vie. Certaines de mes amies ne comprennent pas toujours, car pour elle c'est important d'être avec le même homme. Mais de ce point de vue, je ne partage absolument pas leur opinion.

Après tout ce n'est pas vraiment drôle de se retrouver seul du jour au lendemain, alors autant au moins que cela serve à quelque chose. C'est vrai que depuis quelques semaines, je m'amuse bien, et d'ailleurs je crois que ça peut se voir sur mon sourire. Si toutefois tu voudrais passer un bon moment avec moi, dis le moi vite. J'ai hâte ..

Je suis sure de te plaire

Franchement, quand je me suis marié, je pensais vraiment que ce serait pour la vie. Pendant longtemps je ne regardais même pas les autres hommes, jusqu'à ce qu'un collègue me rentre vraiment dedans.

Aujourd'hui j'ai succombé une fois, j'ai compris que ce n'était pas bien grave, et surtout que c'était très agréable. Et franchement, j'ai envie de recommencer le plus vite possible. Alors bien sûr avec mon collègue c'est compliqué maintenant, mais avec quelqu'un comme toi ce serait beaucoup plus sympa.

Apparemment, nous n'habitons pas loin l'un de l'autre, alors ce serait pratique de se voir régulièrement. Tu en penses quoi ? Est-ce que je te plais ?

Lucie est en manque

Lorsque je me suis mise en couple à 25 ans, je ne pensais pas que cela pouvait être si difficile de vivre. Pour moi, c'était quelque chose d'agréable, mais je me rends compte qu'avec le temps la routine s'installe et c'est de plus en plus difficile de se plaire l'un à l'autre. C'est bien simple, cela fait un mois qu'il ne m'a pas touché, alors le soir je me languis de m'endormir le plus rapidement possible pour ne pas y penser.

Toutefois, j'espère quand même que ça va s'améliorer, mais en attendant, je me dis pourquoi ne pas aller voir ailleurs pour me faire du bien sans rien lui dire ? Je ne vais pas te mentir, je suis clairement en manque, alors il ne tarde à nouveau d'écarter les cuisses pour qu'un mec s'occupe de moi.

Emilie jeune femme gentille

Je suis Émilie, j'ai 33 ans, et je suis en couple depuis deux ans. J'ai beaucoup d'amour pour mon compagnon, mais il est parfois un peu colérique, et dans ces moments-là, je lui fais la tête et surtout je fais grève pendant plusieurs semaines. C'est ma manière à moi de le mater, et j'avoue que ça marche plutôt pas mal.

par contre, dans ces moments-là, je suis aussi punie car je me retrouve en manque. C'est le cas actuellement, et comme de toute façon je ne pense pas que ça va durer des siècles entre nous, alors je me suis dit pourquoi ne pas trouver un autre mec à côté pour me faire plaisir ? Après tout je suis encore jeune, et assez jolie il me semble, qu'en penses-tu ?

Je cherche un homme de Genève pour me faire du bien, régulièrement...

Je cherche un homme de Genève pour me faire du bien, régulièrement...

A priori, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse, mais j'ai malheureusement un mari qui ne me regarde plus. Il est beaucoup plus intéressé par les performances de sa société sur Genève que par ses performances avec moi dans un lit. C'est bien dommage, car il y a à redire. Ça fait bien longtemps qu'il ne m'a pas fait vibrer.

Lire la suite de Je cherche un homme de Genève pour me faire du bien, régulièrement...