Discrétion assurée !



Je suis prête à prendre du plaisir avec toi

On ne va pas se mentir, même si j'ai des sentiments pour mon mari, cela ne se passe pas exactement comme je le veux dans l'intimité. Avec le temps, ça va de plus en plus mal, si bien qu'aujourd'hui je suis obligé de m'occuper de moi-même discrètement si je veux prendre un peu de plaisir.

C'est une situation qui n'est plus tenable, c'est pourquoi j'ai décidé de me trouver un autre homme à côté. À 40 ans, le moment est venu de m'amuser enfin, de penser à moi. Tu vois, j'ai déjà sorti ma plus belle tenue, est-ce que ça te fait envie ?

Je suis disponible pour de nouvelles aventures avec toi

Si je m'autorise le droit de t'envoyer cette photo de moi dans cette tenue, c'est parce que je pense que le moment est venu pour moi de découvrir autre chose. Certes, je suis mariée, mais pour autant, un moment donné, il faut bien se divertir sinon on s'ennuie.

A 44 ans, il m'est arrivé seulement une fois de faire un écart, alors autant te dire que ça me manque. Mon mari est de plus en plus absent, et quand il rentre, il ne fait plus tellement attention à moi. Je peux même changer de couleur de cheveux qu'il ne le remarque qu'une semaine après. Alors autant te dire que je n'ai aucun scrupule à essayer de me trouver un autre homme, pour faire enfin des choses qui me trottent dans la tête depuis longtemps.

Je suis entourée d'hommes mais je désire te rencontrer

Dans mon travail, je me dois d'avoir un fort caractère, car je dirige une équipe d'une quinzaine d'hommes. J'avoue que cela me plaît, mais la plupart d'entre eux ont du mal à obéir à une femme.

Pourtant, dans ma vie privée, je ne suis pas du genre à être dominante, bien au contraire, j'aime beaucoup me laisser faire sans avoir à donner mon avis. Il se trouve qu'en ce moment, mon mari est parti pour plusieurs mois à l'étranger, et même si je dois le rejoindre de temps en temps, cela ne fait pas pareil. Je me sens un peu seule à la maison le soir, et j'espère bien avec ce petit message trouver de la compagnie de temps en temps. Peut-être avec toi si tu est tenté ?

Viens combler ma solitude sexuelle

Pour les deux semaines, je vais être seule à la maison, ce qui ne m'arrive pas tellement souvent dans une année. Alors je me dis que c'est le moment ou jamais pour en profiter, et comme tu peux le voir, j'ai déjà sorti les vêtements adéquates pour passer une bonne soirée. Il ne me manque plus que quelqu'un comme toi pour me faire du bien.

J'ai un peu plus de 40 ans, des rondeurs bien placées qui plaisent aux hommes, et surtout, j'ai vraiment besoin et envie de me faire plaisir. C'est vrai que j'ai un mari, mais de temps en temps ça fait du bien de changer n'est-ce pas ? Alors si toi aussi tu as envie de profiter de mes courbes, et que tu as envie de savoir ce que je sais faire un homme pour le rendre heureuse, vient à la maison.
Réponds moi

Prendre du plaisir est si important pour moi

Quand je fais le bilan de ma vie, j'ai beaucoup de choses pour être heureuse, un mari gentil, une belle maison, mais en réalité, c'est un peu plus compliqué.

En effet, cela ne s'est jamais vraiment bien passé au lit entre nous, alors que pourtant, il est attentionné. Mais il y a quelque chose qui ne marche pas. Alors c'est pour ça que j'ai choisi de me trouver un autre homme à côté, pour pouvoir vibrer comme toutes les femmes.

Je vais sur mes 45 ans, et c'est vrai que c'est important pour moi de prendre du plaisir. Je n'ai pas atteint le septième ciel depuis plusieurs années maintenant, alors il est temps que je m'évade un peu. Si tu penses pouvoir me rendre heureuse en position allongée, alors réponds-moi stp !

Lire la suite de Prendre du plaisir est si important pour moi

Je suis disponible pour jouer avec toi

Avec mon mec, c'est de plus en plus compliqué. C'est bien simple, parfois j'ai l'impression que je ne l'intéresse plus, alors que pourtant, il me semble que j'ai des atouts qui devraient l'émoustiller. J'ai fait beaucoup d'efforts pour que ça s'arrange entre nous, mais je crois bien que c'est définitivement en train de se terminer.

Alors tant pis, c'est une nouvelle étape dans ma vie, et c'est l'occasion pour moi de découvrir de nouveaux hommes et de me faire du bien à nouveau sans me prendre la tête. Car c'est vrai que au lit, j'aime bien faire quelques folies, et cela fait trop longtemps que je n'en ai pas fait. Alors c'est pourquoi si tu es libre aussi de ton côté, je te propose que nous nous amusions ensemble.  

Viens boire un verre un soir avec moi

Je ne sais pas tellement trop quoi dire, c'est la première fois depuis longtemps que j'essaye de draguer un homme. En effet, puisque j'étais en couple, je n'avais aucun besoin de ce côté-là, mais aujourd'hui ma situation a changé. Lorsque j'ai appris que mon homme avait été voir ailleurs, j'ai vraiment vu rouge, j'ai fait une crise comme jamais cela ne m'est arrivé.

Puis je me suis calmée, et aujourd'hui, j'ai compris que peut-être il avait raison. Après tout, pourquoi se contenter d'un seul homme ou d'une seule femme alors que nous n'avons qu'une vie ? Nous sommes toujours ensemble, même si c'est un peu plus compliqué qu'avant, et au moins, on prend du plaisir chacun de notre côté. Enfin bientôt pour moi j'espère…

j'espère au moins que je te plais, et que tu auras envie de me découvrir un peu plus. Ce que je peux te proposer, c'est de boire un verre pour commencer le soir après le boulot, et pour la suite, on s'organisera. Bises, à bientôt.

Laisses ton imagination me surprendre

Comme tu peux le voir, j'aime bien montrer certaines parties de moi, il est vrai que de ce point de vue, je n'ai jamais été pudique. J'aime bien mon corps, et surtout en profiter lorsque j'en ai l'occasion avec un homme qui me plaît.

Pour le moment, je vis avec quelqu'un, mais je m'ennuie un peu. Il est gentil, mais voilà, je ne vibre pas non plus tous les jours. Alors c'est pourquoi parfois, je m'octroie une petite soirée avec une autre personne, car au moins je peux faire ce que je sans me prendre la tête. Si tu me trouves bien, que tu as un peu de temps libre, et aussi un peu d'imagination pour rendre une femme heureuse, alors dis le moi

J'ai très envie de passer un moment inoubliable avec toi

À la maison, c'est devenu difficile pour moi, car j'ai de plus en plus l'impression d'être la bonne. Pourtant, cela fait 15 ans que je suis avec le même mec, c'est toujours moi qui fais des efforts, je ne suis pas tellement récompensée.

Avec le temps, il doit croire que je lui appartiens définitivement, alors il s'en va souvent avec ses amis que je n'ai pas toujours envie de voir parce que j'aimerais mieux passer du temps en couple. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que nous nous échappons mutuellement, alors j'ai décidé de prendre ma vie en main et de me faire du bien avec une autre personne.

Comme tu peux le constater, j'ai des formes ce qui est normal pour une femme de mon âge, et j'espère qu'elles te plaisent. En tous les cas, j'aimerais vraiment passer du temps avec toi, et tu verras qu'une femme en manque pourra te faire passer un instant inoubliable. En gros, c'est quand tu veux et/ou tu veux.

Je suis preneuse de toutes idées frivoles avec toi

Je suis Caroline, j'ai 41 ans, et j'ai toujours été d'une humeur un peu frivole. D'ailleurs, cela m'a valu parfois des problèmes, car les mecs ont toujours tendance à s'imaginer que c'est joué d'avance dans ces cas-là. La réalité, c'est que c'est toujours moi qui décide, et que je n'ai jamais été une femme qui dit oui à tout le monde.

Aujourd'hui, si je me permets de t'envoyer ce message dans cette tenue, c'est parce que rien ne va plus dans mon couple, et j'ai besoin de me changer les idées. En plus, pour être franche, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vibré dans un lit, alors j'espère bien qu'avec toi, ce sera bien.

En tous les cas, j'ai un bon caractère, je suis une femme énergique, sportive, j'aime les bons restaurants n'est pas trop souvent non plus. Si tu n'as pas d'idée en particulier, je pourrais peut-être te proposer quelque chose pour que l'on passe un bon moment tous les deux.

J'ai envie de découvrir plein de choses avec toi

Depuis quelques mois, je m'octroie le droit d'aller voir ailleurs comment mari est occupé au travail. C'est un peu de sa faute, car il veut absolument faire carrière pour devenir directeur, mais en attendant, il se moque bien de savoir si je suis heureuse avec lui.

Plutôt que de perdre mon temps à lui faire comprendre quelque chose, je prends du plaisir avec d'autres mecs. Et quand je vois comme je me sens mieux aujourd'hui, je me dis que j'aurais dû le faire beaucoup plutôt. En tous les cas, je découvre pas mal de choses, et j'avoue que j'aime ça.

Que dirais-tu si je te propose de me rejoindre un soir dans une chambre d'hôtel uniquement pour prendre du bon temps sans se prendre la tête et surtout sans rien se promettre ? Si ça te tente, alors laisse-moi un message. À bientôt. Bisous. 

Sophie a besoin de toi pour combler son ennui

Je suis en couple depuis plusieurs années, mais comme tu le vois, cela ne m'empêche pas d'être à la recherche d'une autre personne. Mais attention, je préfère être franche tout de suite, je n'ai pas du toute envie de le quitter.

C'est simplement qu'après quelques années de vie commune, j'ai un peu tendance à m'ennuyer avec lui. En plus, il faut bien avouer que ça n'a jamais été une flèche au lit, mais disons qu'on sait toujours débrouiller avec mes conseils. Aujourd'hui, j'aimerais quand même mieux me laisser faire et profiter.

Ainsi, puisque l'on m'a dit que tu avais beaucoup d'imagination avec les femmes, je me suis dit que peut-être avec toi, je pourrais passer un bon moment. Je peux facilement arriver à me libérer, j'ai pas mal d'alibi qui fonctionne toujours. 

J'ai envie de m'éclater avec toi

 

Je vais t'avouer un truc, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie, mais en ce moment il s'amuse beaucoup plus avec ses amis qu'avec mon corps. C'est vrai que je l'avais autorisé à sortir quand il en avait envie, mais j'aimerais quand même exister un peu à ses yeux. Après trois ans de vie commune, j'ai plutôt l'impression de lui servir simplement de temps en temps quand il a envie de faire sa petite affaire.

Justement, à ce sujet, je suis en train de le punir, car le soir dans le lit, c'est ceinture. Je sais que j'arriverais à tenir plus longtemps que lui, mais tout de même, j'ai envie de m'éclater dans mon coin avec un autre mec.

Je t'ai déjà vu quelques fois, tu me plais pas mal, disons que j'ai au moins envie de passer une soirée avec toi. Est-ce que tu serais tenté pour me découvrir d'un peu plus près ?

Prête pour un plan d'un soir avec toi

Salut !

moi c'est Carole, je vais être franche, je cherche un plan mais juste pour un soir, de préférence avec un homme vivant à proximité Etant mariée je souhaite une relation discrète, dans le respect mutuel. J'aime les hommes qui savent s'affirmer, avec du caractère, car j'en ai à revendre lol (rire), si tu es dans le coin, envois moi un petit message avec une photo ;-) !

Je ne réponds pas aux messages du type sms avec plain de fautes. J'aime être séduite, le jeu de la séduction est pour moi primordiale.

Bises !!!

Je veux découvrir de nouvelles choses avec toi

J'ai 27 ans, mais je suis déjà mariée depuis plusieurs années. C'est vrai que je l'ai fait un peu jeune, mais disons qu'à l'époque, j'en avais vraiment envie et cela me rassurait d'être avec un mec que pour la vie.

Par contre, je n'avais pas pensé que c'était peut-être un peu tôt, et que j'aurais dû profiter un peu de la vie avant. Aujourd'hui, je ne m'ennuie pas vraiment avec lui, j'ai plutôt envie d'aller m'amuser ailleurs pour découvrir de nouvelles choses.

Si tu m'aimes bien, que tu as envie de t'occuper de moi, et surtout de me faire connaître de nouveaux trucs, alors n'hésite surtout pas à me laisser un petit message.

Je te propose une séance de sport dans ma chambre

J'ai 31 ans, je m'appelle Marion, et comme tu le vois, j'ai quelque chose de sympa à te proposer. Pour une semaine, je suis seule à la maison, puisque mon mec est parti aux États-Unis pour le boulot.

Ça ne m'arrive pas souvent de pouvoir faire ce que je veux avec qui je sans avoir peur de me faire prendre, alors autant que j'en profite maintenant.

Avec lui, il y a des choses que je refuse de faire, mais je sais qu'avec un autre je pourrais me libérer sans me prendre la tête. Alors, comment tu me trouves ? Est-ce que ça te dirait de faire un peu de sport en chambre avec moi ?

Viens me tenir compagnie dans mon lit

Coucou, comment tu vas en cette nouvelle année ? Pour moi, c'est le calme plat, il faut dire que cela fait plusieurs semaines que je suis à nouveau célibataire, et cela commence un peu à me peser. C'est vrai que je n'ai jamais aimé la solitude, il faut toujours que je sois entourée, alors le soir quand je rentre chez moi, je me sens un peu seul dans mon lit.

Normalement je suis plutôt timide avec les hommes, mais si je ne fais rien, je me dis que je vais continuer à m'ennuyer fermement. Il me semble que je ne suis pas trop mal, surtout lorsque je me mets en valeur, alors peut-être que tu auras envie de prendre soin de moi et de me faire passer une belle nuit de temps en temps. Tu en dis quoi ?

Envie de changement avec toi

Vivre toujours avec la même personne, ce n'est vraiment pas évident. Pourtant j'ai 43 ans, et j'ai toujours été en couple depuis l'âge de 20 ans, mais je me rends compte qu'au bout d'un moment, cela devient vraiment difficile.

J'ai un bon caractère, j'ai toujours tout fait pour éviter les problèmes, mais il arrive un moment où l'on a besoin de changement. Aujourd'hui je veux un peu profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard.

Comment me trouves-tu ? Est-ce que tu aimes les cheveux frisés ? Pour le reste, si cela peut te rassurer, tout est naturel 100 % d'origine lol. Je ne sais pas trop quoi te proposer, alors je compte sur toi pour me guider. Réponds-moi !

Je suis libertine et je t attends

Pour moi, c'est difficile de rester sage, j'ai tellement eu l'habitude de séduire les mecs et de m'amuser avec eux. Aujourd'hui c'est un peu différent, car cela fait quelques mois que je vis avec quelqu'un, mais c'est plus fort que moi il faut que je découvre d'autres horizons.

Comme tu peux le voir, j'ai vraiment des arguments pour te faire craquer, et crois-moi que je sais bien m'en servir. Si tu acceptes de me divertir pour une après-midi car vraiment le soir je ne suis pas disponible, tu peux être certain que tu vas te rappeler pendant longtemps. Est-ce que tu crois que tu pourrais être capable de te libérer pour moi ?

Marjorie adore les defits sex interdit

Coucou, moi c'est Marjorie, j'ai 37 ans, je suis heureuse de vivre. J'ai toujours été de bonne humeur avec un bon caractère, c'est peut-être aussi parce que je ne me prive pas des bonnes choses de la vie.

En effet, j'ai bien quelqu'un à la maison, mais de temps en temps je m'octroie un petit plaisir personnel avec un autre homme. Que ce soit le soir en sortant du boulot, ou bien le week-end lorsque mon mec sort avec ses amis.

Il n'en sait absolument rien, alors c'est encore plus agréable pour moi de le faire. J'ai l'impression de braver un interdit. Et toi, tu me trouves comment ? Est-ce que je te plais bien ? Si tu le veux, on pourrait peut-être se détendre tranquillement tous les deux.

Une soirée intime juste toi et moi

J'ai toujours aimé la compagnie des hommes, d'ailleurs je ne suis pas souvent resté seul bien longtemps. Actuellement, j'ai quand même un mec à la maison, mais il est très occupé avec ses amis, et j'ai renoncé à le retenir à la maison.

Quelque part cela m'arrange un peu, car cela permet de bien m'éclater avec d'autres hommes. Jusqu'à présent, je varie les âges et les plaisirs ce qui me permet à 34 ans d'avoir déjà une bonne expérience en la matière.

Tu sais, je suis libre à peu près tous les samedis soir alors ce pourrait être bien si on avait l'occasion de se retrouver quelque part au toi et moi. J'ai déjà eu quelques renseignements sur toi, et je dois dire que j'ai hate d'en profiter.

Viens prendre ton pied avec moi

Pendant longtemps, j'ai vraiment été réglo avec mon mec car même si parfois je n'étais pas pleinement satisfait avec lui, je restais sage et me contenter de regarder les autres hommes. Mais à force, je me rends compte que je suis un peu la conne , alors il est temps maintenant prendre de m'amuser.

Depuis que j'ai pris cette décision, j'ai déjà eu une petite histoire, et ça m'a permis de bien me détendre comme il faut. Aujourd'hui je me suis dit qu'avec toi, je pourrais peut-être recommencer et que l'on pourrait apprendre mutuellement des choses pour se divertir et pour prendre notre pied. Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que je te plais ?

Tu n'auras aucun regret

Jusqu'à présent, j'ai toujours été sage parce que je suis en couple, mais à bientôt 40 ans, je veux que ça change. En effet si je ne m'abuse pas maintenant, ce n'est pas lorsque je serais vraiment vieille que je vais pouvoir me trouver un mec facilement.

J'ai la chance d'avoir un physique plutôt agréable et de plaire, et en plus j'ai mon petit savoir-faire qui me permet de rendre les hommes heureux. Tu vois, j'ai une petite spécialité rien qu'à moi que tu vas adorer. Aucun mec n'est tombé sur une autre fille capable de lui faire la même chose. En plus, vu comme je suis faite, c'est obligé tu vas craquer. Tu est disponible au moins ? Même si tu ne l'es pas, juste pour un soir, tu verras que tu ne vas pas regretter.

Laissons nous aller a nos envies

Il n'y a pas longtemps, j'ai repris ma liberté depuis que j'ai appris que mon mec s'amusait bien avec une copine. Sur le moment, je l'ai vraiment mal digéré, mais aujourd'hui tout va bien car j'ai trouvé un bon remède.

En effet, je prends vraiment du bon temps en passant des bonnes soirées avec des hommes même si souvent ce n'est que pour une seule fois. Tu verras que j'ai des attributs qui ne devraient pas te laisser indifférent… en général, les mecs adorent s'en occuper.

Tu sais, j'ai développé un certain savoir-faire et aujourd'hui, je crois vraiment être capable de te faire passer un moment inoubliable. Laisse-toi aller, et vient me rejoindre pour quelques heures.

Ouverte pour passer la soirée dans tes bras

Je n'ai jamais pensé que j'arriverais à être sage avec mon homme lorsque je me suis mis en couple avec lui. Il faut dire que j'ai mon petit succès auprès des mecs, alors c'est difficile de résister surtout que je n'ai que 32 ans.

Il se doute bien de quelque chose, mais jusqu'à maintenant j'ai été suffisamment maligne pour le faire discrètement. Il n'a donc aucune preuve, alors je continue ! Tu sais, c'est quand même agréable pour une fille comme moi de se retrouver de temps en temps dans les bras d'un autre.

Si ça te tente de me montrer ce que tu sais faire avec une femme, alors je suis vraiment ouverte pour passer une soirée avec toi.